Partagez

Soirée CB du 05/10/2018
 :: Archives du Forum :: Archives Ponyville Rpg :: Coin détente :: Les Archives du Forum :: Mises à Jour & Nouveautés :: Soirées CB

Princesse Skaan
@Crédit : Avatar : Yakovlev-vad
Personnage MLP Préféré : Cozy Glow, Twilight Sparkle, Discord, Pinkie Pie, Fluttershy
Ven 5 Oct - 22:49
Soirée CB

Soirée du 05/10/2018

Lors de cette soirée bien animée, des jeux ont été mis en place par notre Princesse Luna tandis que Twilight comptait scrupuleusement les points de chacun des membres participants !

Nos trois premiers vainqueurs furent :

1) Trixie ! Qui a gagné une vidéo de son personnage réalisée par Luna.

2) Nightlight ! Qui a gagné un kit complet pour son personnage réalisé par Twily.

3) Sandbar ! Qui a gagné le choix du personnage MLP de la semaine prochaine ! Il n'y aura donc pas de vote ce week end.

Bravo à eux !

N'hésitez pas à commenter à la suite de ce post ;)

code (c) black pumpkin

Twiluna:

Starly
Date de naissance : 08/09/2005
@Crédit : Avatar (c) FluffyMaiden
Plutôt VO ou VF ? : VO
Personnage MLP Préféré : Starlight Glimmer
Rumble
Rainbow Dash
Sam 6 Oct - 17:35
Bravo à vous ! c:

Malheureusement, je n'ai pas pu être là, vu que je n'avais plus d'ordi mais, je compte bien gagner la prochaine soirée CB ! N'est-ce pas Trixie ? Soirée CB du 05/10/2018 3355645628

Merci à Luna pour cette magnifique vidéo ! J'en ai la larme à l’œil :')

Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 17:44
Cette soirée CB était très sympa, bravo à Sandbar et Nightlight qui ont été de redoutables adversaires et m'ont bien fait peur par moment ! o/
Merci au staff en tout cas ! Et j'ai tellement hâte d'avoir mon prix, c'est trop trop biiiien !

Et t'en fais pas Starlight, je t'attends !! Mais ne compte pas sur moi pour te laisser gagner, je ne laisserai la première place à personne, ELLE EST À MOI ! =D
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Oct - 17:51
Cette soirée était super fun ! Trixie a rapidement pris de l'avance, et avec Nightlight, on s'est tous les deux battu à fond pour essayer de la rattraper... en vain, mais on s'est quand même bien battu pour la seconde place... C'était très serré. Jusqu'à la fin, je continuais d'y croire ! Même si j'ai perdu au final :c

La prochaine soirée, c'est moi qui gagne ! Tenez-vous bien, Trixie, Nightlight, et tous les autres, je vous ferais pas de cadeau ! è_é
Princesse Skaan
@Crédit : Avatar : Yakovlev-vad
Personnage MLP Préféré : Cozy Glow, Twilight Sparkle, Discord, Pinkie Pie, Fluttershy
Sam 6 Oct - 19:56
Je suis heureuse que cette soiree vous ai plu !! Bravo à vous 3 ! Sandbar tu as quand même gagné la 3e place ce n'est pas rien ! Hihi

Twiluna:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1