Partagez

Trixie Lulamoon + Présence Réduite + 01/01/2019
 :: Archives du Forum :: Archives Ponyville Rpg :: Coin détente :: Les Archives du Forum :: Administratif

Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Nov - 17:34
Présence Réduite

Image credit by Bakuel

Nom de votre Personnage : Trxie Lulamoon

Multi Comptes : ///

Dates : De maintenant jusqu'à début 2019, au plus tôt. A vie, au plus tard.

Raison : Je ne sais pas comment dire... Donc contentez-vous de me mettre en présence réduite, et si les raisons vous intéressent, je suis toujours dispo en privé, même si tout ce que je peux dire sonnera comme des excuses pour justifier l'injustifiable. Je m'en veux terriblement de pas avoir RP autant que je l'aurait dû, sachez-le ; et je peux absolument pas dire quand est-ce que je retrouverai un rythme suffisant pour pouvoir passer le recensement sans prétendre à une absence.

code (c) black pumpkin
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Nov - 17:37
Chouchou, ne te jette pas la pierre comme ça, on a tous des hauts et des bas dans la vie et aussi tout simplement des moments ou on a plus ou moins envie de rp. J'espère que tu resteras longtemps car tu es non seulement un super membre mais aussi une personne formidable ♥️

et n'oublions pas que le forum est un lieu de loisir, pas une contrainte ♥️
Princesse Eidolee
Date de naissance : 26/06/1994
@Crédit : Avatar : Yakovlev-vad
Plutôt VO ou VF ? : VF
Personnage MLP Préféré : Fluttershy / Coloratura / Princesse Luna / Pinkie Pie / Discord
Jeu 29 Nov - 17:49
Allons, allons ne t'en fait surtout. On a tous une période ou on a plus d'inspiration RP, ou on est à fond sur un jeu, ou on a juste envie de se poser et tout. Mais qu'importe ce que tu a ne t'en fait pas, l'important est que tu aille bien. Nous voulons juste le bonheur de nos membres, rien de plus. Que vous RP est un plus pour nous, mais c'est tout.

Prend soin de Trixie avant tout, sourit c'est tout ce qu'on veut.

Et si tu a besoin, nous sommes là pour toi <3

Trixie Lulamoon + Présence Réduite + 01/01/2019 ICofPe1

Crédit Avatar: Yakovlev-vad / Crédit Signature: hoyeechun
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Jan - 20:43
Où en es-tu jolie Trixie ? <3
Princesse Skaan
@Crédit : Avatar : Yakovlev-vad
Personnage MLP Préféré : Cozy Glow, Twilight Sparkle, Discord, Pinkie Pie, Fluttershy
Dim 20 Jan - 16:33
J'archive...

Twiluna:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1